Beauty test #8 : Le Couvent des Minimes

Bonjour !

Je suis contente de vous retrouver ce weekend pour vous parler d’une jolie marque : Le Couvent des minimes. C’est une marque que j’ai découvert par hasard lorsque je cherchais une vraie crème pour les mains et que j’ai eu dans une box beauté. J’en suis tombée amoureuse! Cela fait un moment que j’ai envie de vous en parler. Et puis, je pense ensuite commencer les articles un petit peu spéciaux sur le thème de Noël évidemment.

Le Couvent des Minimes est au départ un couvent bâti au 17ème siècle qui fut abandonné et repris par la marque L’Occitane en 2004. Leurs recettes sont basées sur des soins naturels avec des jolies plantes que l’on connait toutes. Il y a également la possibilité d’y aller pour un soin bien-être entre l’hôtel et le spa.

Cela fait un moment que j’utilise les produits de cette marque, un peu comme ceux de L’Occitane, j’aime beaucoup leurs odeurs et leurs packagings. Comme je vous disais, j’ai commencé par utiliser la crème pour les mains qui est vraiment extra, elle a une odeur divine et rend les mains vraiment douces. J’ai testé, dans la même gamme, l’eau micellaire, que j’ai presque terminé. Encore un autre coup de coeur, elle nettoie bien la peau, je sens qu’elle enlève les petites importées et surtout la pollution sur mon visage, j’aime beaucoup la sensation que j’ai après. Je vous présente également une autre gamme que je compte offrir à noël, il y a une odeur de folie qui embaume le paquet.  Niveau prix, c’est assez raisonnable et c’est ce qu’il me plait. Avec ce gros coup de coeur pour cette marque, je ne pouvais pas passer à coté de leur calendrier de l’avant ! Il me tarde de le commencer et de découvrir chaque jour de nouveaux produits.

Je retrouve très vite pour les articles de Noël. N’hésitez pas à me partager votre marque coup de coeur du moment ! A très vite.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *