Mes petits derniers #2

Hello tout le monde!

Je vous retrouve enfin, après quelques mois d’absence, je m’en excuse! La reprise des cours m’a un peu perturbé, il a fallu que je retrouve mon rythme et nous sommes tout de suite parti en stage, le début a été compliqué, je commence tout juste a émergé haha. Le blog a pris une petite pause en attendant mais je n’ai pas arrêté d’y penser.

Je reviens donc avec la rubrique « mes petits derniers », je vous montre mes derniers coups de coeur et il y en a depuis le dernier article (ici)! Je me suis lancée le défi de tester de nouveaux produits de manière régulière pour vous en parler et vous donner mon avis. J’ai pas mal de choses à vous montrer, on y va!

 | On parle de beauté ? 

L’accord Parfait Fluide de L’Oréal Paris : Je suis longtemps restée avec ma petite BB crème par peur d’utiliser un vrai fond de teint et ressembler à une carotte. J’ai quand même décidé de passer le cap et de tester un petit incontournable dont j’a entendu pas mal de bien. J’ai demandé évidemment l’aide d’une conseillère pour choisir la teinte parfaite et hop, je l’utilise maintenant depuis moins de un mois. Je suis vraiment conquise, je mets une très légère couche, plus pour unifier mon teint que pour faire un ravalement de façade haha. Accord Parfait – L’oréal.

Baume à lèvres de L’Occitane : Cela fait un moment que je l’utilise et c’est pour moi un des meilleurs que j’ai pu essayer. Je suis une grande consommatrice de baume à lèvres, j’en ai une bonne collection mais celui-ci est toujours avec moi. Il a une odeur divine et il a un rendu superbe sur les lèvres. Il est ni trop gras, ni trop épais, tout ce que j’aime! Baume – L’Occitane.

Les gels douches Cottage : Je pense que je ne vous fais pas découvrir un nouveau truc et que je ne suis pas la première à le dire mais ces gels douches sont vraiment top. J’ai découvert cette marque lorsqu’une amie m’en a offert un et depuis, dès que je peux, je prends un nouveau parfum pour le tester. En plus de sentir extrêmement bon, ils rendent la peau vraiment douce et agréable au toucher, coup de coeur. Gels douche – Cottage.

 | On parle de décoration ? 

Mes cahiers Pimkie : Je les ai trouvé par hasard dans la boutique près de chez moi, j’ai adoré celui en marbre. Je commence a en avoir une jolie collection, ils ne sont pas tous utilisé mais j’aime tellement ça que je préfère les entasser que les utiliser (bizarre haha). Bon, eux, je les utilise pour noter mes petites pensées pour le blog et ainsi ne rien oublier.

Bougie de Maison du monde : Encore une sur ma table basse mais celle-ci c’est juste pour le packaging et puis l’odeur est tellement douce. C’est bien un truc que j’adore faire pendant les longues soirées d’hiver, accompagné d’un plaid et d’un chocolat chaud, sentir la bonne odeur des bougies qui brulent. Bougie – Maison du monde.

Je suis enfin de retour pour mon plus grand plaisir, je vous retrouve vite pour un nouvel article! A très vite.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *