C’est parti pour le mois de novembre !

Hello hello !

Le mois de Novembre commence. Je ne suis pas fan de ce mois qui annonce vraiment l’automne, les journées où il fait nuit tôt, les trottoirs recouvert de feuilles, le brouillard ou le ciel gris, le début des journées froides. Ca annonce aussi vraiment les soirées cocoonings avec le chocolat chaud, le plaid, les bougies et le bon film. Je n’ai pas envie que cette grisaille me déprime, alors j’ai envie de vous parler de petites choses qui vont me motiver à tenir et rester positive!

Oui, c’est mon nouvel objectif ! Je suis une personne qui me plaint tout le temps haha, mais j’essaye de plus en plus de voir la vie du bon coté, de retenir que les choses vraiment essentielles et positives, ainsi que les petites attentions qui font vraiment plaisir.

Mon mois de novembre est bien chargé et ça commence dès le premier weekend. En effet, j’ai offert à mon chéri des places pour aller au tournois de tennis BNP Paribas Master à Paris, j’ai voulu bien faire les choses et quitte à y aller, avoir la possibilité de voir plusieurs matchs. Nous y allons donc le jour des demi-finales. Je suis curieuse de voir l’organisation d’un tournois de ce genre moi qui ne connait absolument rien au tennis ! C’est également l’occasion de profiter d’un petit weekend sur Paris, de voir des amis, de tester de nouvelles adresses, de visiter, d’admirer surement les nouveaux tableaux de la Fondation Vuitton et surtout de changer d’air.

Ensuite, après 10 semaines de stage, je vais arriver à la fin et au retour en cours. Je suis en stage infirmier, ce n’est pas quelque chose dont je vous parle souvent, mais c’est un point bien entouré dans mon calendrier! Je serais contente de retrouver mes amies, de raconter nos histoires de stage et de reprendre un rythme normal. Mon stage sera encore une fois passé a une vitesse folle, encore beaucoup de chose appris et j’adore!

Qui dit fin du stage, dit que je vais avoir de nouveau les cheveux détachés à longueur de journée. Je pense qu’ils ont été beaucoup abimés ces derniers temps, un tour chez le coiffeur va s’imposer. Un moment que j’aime de plus en plus, j’aime tellement ressortir avec de cheveux tout doux et tout beaux. Pour la coupe, pas de changement, juste un éclaircissement plus prononcé sur les pointes.

Un autre weekend est prévu sur la Rochelle, avec mon chéri. Je continue de profiter de cette nouvelle ville comme je le peux, à découvrir les adresses, des petits coins sympa. Et cette fois-ci, pourquoi ne pas faire un tour sur l’Ile de Ré qui me fait tant rêver avec les jolies maisons et cette ambiance bord de mer que j’aime tant. Je vous raconterai !

Bon pour finir, je me donne un avant gout du mois de décembre qui annonce lui Noël. Les discussions commencent à tourner autour de ce sujet, des cadeaux, du sapin, des décorations, etc. Si il y a bien un truc que j’aime faire malgré le fait que je ne suis pas si fan de cette période, c’est de chercher de jolis cadeaux de Noël pour mes proches et puis pour moi. J’aime trouver des choses originales, sympas et qui changent un petit peu. D’ailleurs si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire!

Voilà pour cet article, j’espère que ce nouveau genre d’article vous plait. Je vous retrouve très vite!

More about Billie

Comments

  1. Répondre

    Super exicted to see more of this kind of stuff online.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *