Jolie marque #5 : Les nanas.

Hello hello !

Je vous retrouve ce weekend pour une marque dont j’ai hâte de vous parler, il s’agit de : Les Nanas. Spécialisée dans la fabrication de couronne de fleurs, j’ai eu un vrai coup de coeur pour leur travail lors d’un festival tourangeau où elles étaient présentes. J’ai envie de vous faire découvrir leur univers, leur travail et ses deux jolies nanas.

Comme je vous disais, j’ai découvert cette marque pendant un petit festival près de chez moi, elles ont passé la journée à fabriquer des couronnes de fleurs. J’ai flashé sur le concept ! J’ai cherché ce genre de couronne depuis dès semaines, pour m’accompagner lors de festival cet été ou bien de soirées entre amis, je trouve que ça fini très bien une jolie tenue. J’ai donc passé commande et j’en suis tellement contente.

| Les nanas, c’est quoi cette marque ? 

Les nanas c’est l’histoire de deux copines qui se sont rencontrées lors de leur étude de graphisme à Tours. L’idée leur ai venu autour d’un verre en voyant les vendeurs de roses venir, elles se sont alors dit que si c’était des couronnes de fleurs, elles leur prendraient direct. Et voilà comment est né ce concept, depuis maintenant un an et demi, elles font de leur passion un joli travail. Leurs couronnes sont fait main, personnalisable et unique!

Les filles parlent également de leur marque comme une façon d’être, de penser et de vivre. Elles regroupent ainsi des nanas qui sont joyeuses, ambitieuses, débordantes d’idées, de rêves et d’envies, elles sont pétillantes!

| Un vrai coup de coeur ! 

Je pense que vous l’avez bien compris, cette marque est un vrai coup de coeur. Le concept, leur travail et leur univers m’ont vraiment plu, je suis tellement contente de vous en parler. Les filles sont adorables, elles ont pris le temps de répondre à mes questions. J’ai commandé la couronne, modèle « Manon », reçu une semaine après. Elle est parfaite, composée essentiellement de fleurs blanches, elle se porte facilement. Je suis assez surprise de la qualité, vraiment top ! Comme je vous disais, j’ai longtemps cherché des couronnes sans trouver celle que je voulais, elles étaient souvent assez cher, mais avec Les Nanas, pas de soucis, les couronnes sont vraiment accessibles pour de travail fait main, un vrai plus.

Processed with VSCO with a6 preset

J’espère que cet article vous a plu, vous connaissiez cette marque ? Foncez voir leur site !

A très vite.

More about Billie

Comments

  1. Répondre

    Ohhh elle est magnifique cette couronne! Je craque complètement, surtout que c’est fait main!
    Bisous

    1. Répondre

      C’est fait main et pas si cher ! Une vraie découverte et je suis tellement fan. Fonce si tu as l’occasion d’aller sur leur site 🙂
      Merci pour tes messages!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *