Ma jolie Copenhague.

Bonjour bonjour, 

Cela fait un moment que je n’ai pas posté sur le blog pour cause de vacances et mon dieu que ça fait du bien ! Je n’ai pas eu le temps de poster le weekend dernier alors que l’article était prêt, j’ai passé le weekend dans un festival tourangeau entre amis et sous le soleil, qu’est ce que ça fait du bien. Je vous retrouve pour vous montrer mes photos de vacances! Au niveau des adresses, j’en ai découverte de jolies, si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacte par mail. On voyage ensemble ?

Nous avons passé 7 jours dans cette jolie ville, autant vous dire tout de suite, c’est largement suffisant. Mais nous avons pris une grande période histoire de se changer les idées, de profiter au maximum et de découvrir au plus la ville. Il faut savoir que le mercredi, nous avons pris nos places pour aller au Roskilde Festival, l’un des plus grand festival du Danemark (youhou, j’ai eu trop peur!). Nous avons fait à peu près 100 km, des grosses journées de marche, de découverte, du soleil et de la pluie, des dégustations de leurs spécialités et tant d’autres choses.

SAMSUNG CAMERA PICTURES Processed with VSCO with a6 preset

Vous connaissez cette ville ? Personnellement, c’est une de mes villes préférées. Une semaine de vacances là bas est largement suffisant mais je ne dirais pas non pour refaire un petit week-end de 3/4 jours ! Histoire de replonger dans l’univers nordique. J’espère que cet article vous a plu, qu’il vous fait voyager et que je vous fait découvrir Copenhague!

A très vite! 

Sans titre-1

You may also like

5 commentaires

  1. Je suis tombée sur ton blog via le commentaire (ou un des commentaires) que tu as posté sur le blog de Megan et que vois-je ? un article sur une des villes de ma Bucket List !
    Ton article me donne encore plus envie d’y aller et tes photos sont superbes !

    1. Oh merci d’être venu voir mon petit blog, cela me fait super plaisir !
      Je suis rentrée il y a un mois et j’ai déjà envie d’y retourner, si jamais tu y vas, tu peux m’envoyer un message, je te donnerais mes bonnes adresses 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *