Des idées pour la fête des pères ?

Capture d’écran 2016-09-07 à 17.38.34

Bonjour bonjour ! 

J’entre dans ma dernière semaine de partiel, oui mardi je pourrais avoir la tête en vacances (qu’est ce que j’ai hâte!) et je pourrais enfin en profiter m’organiser un peu mieux dans mes articles. Passons, au sujet de l’article, plus que une semaine avant la fête des pères, je vous avez fait un article spécial pour vos mamans alors je me suis dit pourquoi pas faire la même chose pour nos papas. Je vais encore mis prendre à la dernière minute je pense mais j’ai quelques idées que je vous partage tout de suite.

J’ai fait une sélection d’une dizaine d’idées, n’hésitez pas me dire ce que vous en pensez, si cela vous donne des idées ou au contraire, si vous avez déjà votre cadeaux! Je vous explique :

Coté vêtement, il y a pas mal de choses à trouver : des jolies cravates en soie ou un noeud papillon, des teeshirts avec des petites écritures telles que « Papa poule » ou « GoodFather », un petit clin d’oeil marrant.

Coté accessoires, c’est, je trouve, avec ça que l’on peut s’amuser le plus facilement : avec une jolie tasse dans le même genre que les teeshirts « Papa adoré », une montre et une accompagné de son porte feuille, classe non ? Pourquoi pas une coque avec un effet bois ! Sinon, il y a le kit pour avoir une belle barbe qui est sympa pour les papas qui prennent soin d’eux.

D’autres idées ? J’offre beaucoup de bougie a ma maman, pourquoi pas changer et en offrir une à mon père ou bien, pour les voyageurs, ce livre de différentes destinations européennes! Il me reste une autre idée et je crois que je vais garder cette idée dans un coin de ma tête : un coffret de dégustation de Whisky japonais, je trouve que la présentation est vraiment classe.

Cravates – Les RaffineursTeeshirt – Les Raffineurs / Kit soins barbe – Asos / Noeud papillon – Les Raffineurs / Montre – Les Raffineurs / Coque – Les Raffineurs / Teeshirt – Emoi Emoi / Montre – Asos / Mug – Emoi Emoi / Livre – Asos / Bougie – Asos / Coffret de dégustation – Les Raffineurs.

Voilà pour les idées, j’espère que ça vous a plu, je dois vous avouer que cet article est fait entre deux révisions! Je voulais aussi vous dire que j’ai rajouté une newsletter pour ne louper aucun nouvel article sur le blog, elle est dispo sur le coté du blog. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, j’adore vous lire!

A très vite!

Sans titre-1

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *