Une detox water pour cet été.

 

Bonjour bonjour ! 

Dernièrement, il n’a pas vraiment fait beau et chaud et pourtant, l’été va bientôt pointer son nez. Alors ce weekend, j’ai envie de vous partager une recette que j’adore faire dès qu’il y a du soleil et que ça sent les vacances, vous connaissez peut être le principe : une boisson fraiche composée de fruits, la détox water !

J’ai commencé a me faire cette boisson l’été dernier, il me tardait de vous montrer cette recette sur le blog. J’ai entendu beaucoup de chose dessus, avec différents ingrédients. Oui, on peut faire énormément de combinaisons, c’est le jeu. Sachez que le citron est l’élément détoxiquant à rajouter dans la plupart des recettes.

| On a besoin de quoi ? 

Je vous donne les ingrédients que j’ai utilisé pour ma recette mais comme je vous disais, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

  • Une jar, un grand verre ou une bouteille.
  • Un concombre, des fraises, des framboises, du citron et de la menthe.
  • Et bien sûr, de l’eau !

| A vous de jouer ! 

La recette est très simple! Tout d’abord, on commence par couper en rondelles le concombre et le citron, faites de même avec les fraises. J’ai disposé tout cela dans des jars : deux morceaux de concombre, une rondelle de citron, quelques morceaux de fraises et des framboises entières. Couvrez le tout d’eau et mettez au frais. Cette boisson est hyper agréable quand c’est bien frais ! Au dernier moment, vous pouvez rajouter des glaçons et une paille. A vous de dégustez maintenant !

Vous connaissez ce genre de boisson ? Prête pour les vacances ?

A très vite! 

Sans titre-1

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *