Beauty test #7 : Egyptian Magic Cream

Bonjour bonjour !

Ce weekend, c’est le retour de la rubrique Beauty Test sur le blog. Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de produits que j’ai testé et pour cause, je prends le temps pour me donner mon avis. Mais je reviens avec l’Egyptian Magic Cream, vous en avez déjà entendu parlé? Je vous la décrypte tout de suite dans la suit de l’article.

| La crème Egyptian Magic, c’est quoi ?

La recette de cette crème date de plus de 2000 ans, oui oui, au temps des Pharaons, c’est fou ! (c’était le point histoire haha).  J’ai surtout envie de vous parler de ce qu’elle contient, il y a 6 petits ingrédients dans ce pot : du propolis, de la gelée royale, du pollen d’abeille, du miel, de la cire d’abeille et de l’huile d’olive. Un produit 100% naturel que vous pouvez utiliser sur tous les types de peaux et qui va vous aidez a nettoyer votre peau, vous démaquillez les yeux, soigner l’eczéma ou les différentes cicatrices, nourrir les peaux sèches et les lèvres.

| Mon avis sur cette crème ? 

J’ai longtemps hésité à tester cette crème après avoir entendu beaucoup d’avis positif, j’attends toujours d’avis une bonne occasion mais là rien, alors je me suis quand même lancé. J’utilise cette crème depuis maintenant un mois et j’en suis plutôt satisfaite. Je l’utilise essentiellement sur mes lèvres qui sont tout le temps gercées et je vois un réel effet, mes lèvres sont réparées rapidement. Ensuite, je ne l’applique pas tous les soirs, mais il m’arrive de le mettre en soin hydratant au moment de me coucher quand je sens que ma peau me tire. La crème se présente comme un baume qu’il faut frotter pour la rendre plus huileuse. Il suffit de prendre une légère noisette, c’est l’avantage que je trouve hyper sympa, on utilise pas tout d’un coup et le pot est encore bien rempli après un mois d’utilisation. Pour conclure, je suis satisfaite de cette crème et surprise de toutes ses possibilités d’utilisation.

 

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas a me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette crème ! Je vous retrouve la semaine prochaine 🙂

Sans titre-1

You may also like

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *