Des idées pour la fête des mères ?

Hello hello ! 

Comment allez vous en ce weekend de trois jours ? Le soleil est revenu pour mon plus grand bonheur ! Hier, j’ai arpenté les rues de Tours pour trouver une idée de cadeau pour la fête des mères, j’en ai trouvé pas mal mais je ne suis pas encore passé à la caisse. Je vous partage aujourd’hui ce que j’ai trouvé, j’espère que cette petite liste de 10 cadeaux vous aidera.

Je vais pas vous écrire un roman, je vais rapidement vous présenter les objets que j’ai trouvé, n’hésitez pas à me dire si cela vous donne des idées et ce que vous comptez offrir à votre maman.

  1. Un peu de décoration avec de jolis cactus en porcelaine. – Cactus, Bloomingville.
  2. Comment passer à coté du fameux bouquet de fleurs ? J’aime beaucoup ceux de Bergamotte. – Bouquet, Bergamotte.
  3. J’ai récemment découvert une jolie marque : le Couvent des Minimes. Leurs coffrets sont rempli d’une odeur douce et agréable à la rose. – Coffret, le Couvent des Minimes.
  4. Encore quelques accessoires déco, des photophores sympas en forme de tronc d’arbres, j’ai vu ça sur Pinterest, j’ai trouvé l’idée originale et pas mal. – Photophores, Bloomingville.
  5. Un gros coup de coeur pour cet adorable dessin qui représente une maman et sa fille. – Tableau, My Lovely Thing.
  6. Qui n’est pas fan des produits Lush? Ils sortent une collection spécial fête des mères, avec de jolis produits pour le bain. – Coffret, Lush.
  7. Une autre idée, de jolis joncs en or, même moi j’aimerais les avoir ! – Jonc, Pretty Wire.
  8. encore un coffret, mais je trouve ça sympa le fait de réunir de nombreux produits, ceux de l’Occitane sont tout aussi bien et une odeur qui sent divinement bon. – Coffret, L’Occitane.
  9. Dernier objet décoration, mais vous savez que j’aime ça, j’ai récemment craqué pour une Light Box et je trouve cette petit lumière super sympa et le concept de mettre le mot que l’on veut me plait beaucoup ! – Lightbox, PrettyWire.
  10. Dernière idée, un sweat rigolo avec de mots sympas pour nos mamans, entre maman cool et maman poule, petit clin d’oeil fun pour notre maman ! – Sweat, Emoi Emoi.

Voila les filles, j’espère que cette petite liste vous aura plu, vous avez trouvé votre cadeau ? N’hésitez pas à me donner d’autres idées!

Bonne fin de weekend !

Sans titre-1

You may also like

2 commentaires

  1. Sympa ta liste !
    Faut pas le dire mais cette année je m’y suis pris au dernier moment j’ai acheté un truc pour ma mère hier xD . Mais chuuuuuuuuut !

    1. J’ai acheté mon cadeau vendredi, j’étais un peu en retard moi aussi mais la surprise a fonctionné ! 😉
      Merci Sarah pour ton message!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *