Beauty test #6 : la poudre Sephora.

Hello hello,

Ce weekend je vous retrouve pour vous parler make-up et notamment de la poudre lissante éclat de Sephora. Il y a un bout de temps que j’ai testé ce produit mais j’ai quand même envie de vous en parler. Je l’ai récemment ressorti du placard pour lui redonner une chance, bon, mon avis n’a pas changé! J’avais vu cette poudre sur pas mal de compte beauté Instagram donc je voulais voir ce qu’elle donnait.

| Comment Sephora présente cette poudre ? 

Sephora est la marque make-up/beauté que tout le monde connait évidemment, je ne vais donc pas vous la présenter ici. Par contre, la poudre, c’est le but du jeu ! Ce produit a pour but de lisser et de donner un certain éclat au teint. Elle permet également de fixer le maquillage tout au long de la journée.

| Je vous donne mon avis :

J’ai utilisé la poudre lissante éclat de Sephora en tant que base, après hydratation de ma peau. Je l’applique sur mon visage en insistant sur la zone T puis je termine normalement mon maquillage. (D’ailleurs, si une routine makeup vous intéresse, n’hésitez pas a me le dire en commentaire 🙂 ). Cette poudre joue bien son rôle en début de journée, ma peau semble visiblement plus lisse et belle. Au fur et à mesure, le maquillage s’estompe et les petits défauts réapparaissent. Ca ne dire pas très longtemps à moins de faire quelques retouches dans la journée (chose que je ne m’amuse pas à faire!). il faut également savoir que lorsque j’ai utilisé ce produit, j’ai eu des petits boutons qui sont apparus, bof bof …

Le packaging reste simple, l’idée d’avoir une poudre blanche m’a amusé, mais ça ne change pas grand chose. Au final, je reste déçue de ce produit malgré la deuxième chance que je lui ai donné, je ne m’attendais pas vraiment à ça !

Vous avez déjà tester ce produit ?

Poudre lissante éclat / Sephora.

A bientôt !

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *