Beauty test #5 : Eyeshadow primer potion d’Urban Decay.

Hello hello !

Je reviens avec la rubrique Beauty Test pour vous parler d’un indispensable de mon maquillage : le eyeshadow primer potion d’Urban Decay. Je l’utilise depuis un bon moment et j’en suis tombée amoureuse !

Ce qu’en dit la marque : Cette base de fard à paupières est présentée comme un incontournable. Urban decay conseille de l’appliquer avant notre fard pour une couleur vibrante et qui ne bouge pas pendant 24 heures.

Comment je l’utilise? J’ai testé ce produit sur les conseils d’une vendeuse de chez Sephora, mon trait d’eye-liner ne faisait que partir et je voulais que ça change. Je suis agréablement surprise. Tout d’abord, j’hydrate ma peau avant de mettre quoique ce soit dessus. Je prends une toute petite noisette du produit que j’étale sur mes paupières. Il se fond parfaitement avec le teint de ma peau, on ne le voit plus. Je poursuis mon maquillage par l’eyeliner. Je n’ai jamais eu le problème que j’avais avant, le trait reste intact toute la journée. Je suis conquise par l’eyeshadow primer potion, même si ce n’est pas un produit abordable (20euros), mais son prix est vite amorti puisque le tube dure assez longtemps. Pour vous dire, j’ai acheté le mien il y a un an ! Je rejoins la marque pour dire que c’est un incontournable.

Connaissez-vous ce produit ?

Eyeshadow primer potion / Urban Decay.

A bientôt !

You may also like

4 commentaires

  1. Juste le prix est rédhibitoire pour moi ^^. Comme je sais que j’oublierai toujours d’en mettre aha. Mais c’est vrai que leur base sont pas mal j’en avait eu 4 quand on m’avait offert une des palettes naked.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *