Beauty test #3 : Birchbox x Ba&sh

Bonjour tout le monde ! 

La semaine dernière j’ai reçu ma dernière des deux Birchbox de mon abonnement, celle en collaboration avec la marque Ba&sh.

Birchbox, qu’est ce que c’est ? Cette marque a vu le jour il y a maintenant 3 ans. Elle propose un abonnement mensuel à des box beauté et lifestyle. L’équipe fait le tour du monde pour dénicher de nouveaux produits et ainsi composer les box de 4 à 5 produits en petit format. L’abonnement peut durer le temps que l’on souhaite. Niveau prix, la box est à 13 euros frais de port compris.

Sans titre-1

Il y avait quoi dans cette box ?

Balance me – Sérum peau congestionnée / Birchbox explique que le produit de la marque anglaise Balance nous permet de soigner les imperfections et les rougeurs. Le sérum contient de la camomille, de la lavande et de l’eucalyptus qui ont des effets antibactériens et apaisent de l’épiderme. L’odeur est agréable, ça sent comme les huiles essentielles. Je l’ai testé, après avoir hésité étant donné que j’ai une peau sensible, je n’ai pas trouvé de changement direct, je me laisse un peu de temps pour voir les effets sur un plus long terme !

Davines – OI shampoo & OI Conditionner / C’est une marque italienne que nous présente ici Birchbox. Il y avait le shampoing sans parabène et sans sulfate pour commencer, accompagné d’un après-shampoing pour compléter la routine. Ce produit permet de redonner une brillance et un effet boosteur de texture à nos cheveux. J’ai directement testé le shampoing et l’après-shampoing ce weekend et j’ai ADORE. L’odeur n’est pas top top, mais alors ça donne une brillance instantanée après le séchage. Mes cheveux étaient doux et démêlés toute la journée. Je vais vite renouveler ce soin. Dommage, il y avait qu’une seule dose d’après shampoing.

Le couvent des minimes – La crème des peaux très sèches / Cette crème tient son secret du Cérat de Galien autrement dit un mélange de cire d’abeille et d’huile d’amande douce. La marque s’engage a vous rendre une peau nourrie, douce, satinée et parfumée à l’odeur de bébé. Moi qui   suis une grande fan (et collectionneuse) des crèmes pour les mains, je l’ai tout de suite adoptée. Je n’avais jamais testé les crèmes dites « Cold Cream » et j’en suis plutôt satisfaite. Mes mains sont plus douces et moins abimés par le produit hydro-alcoolique que j’utilise à longueur de journée au travail.

TheBalm® Cosmetics – FratBoy shadow/blush / Et un nouveau blush ! La marque rétro propose un produit avec une texture légère, sans talc, avec une tenue assez longue. La teinte est parfaite, je ne suis pas fan des blush trop prononcé, celui-ci est dans les tons pêches. Un petit peu surprise par la taille du produit, qui en effet, est tout petit ! Je suis ravie d’avoir découvert une nouvelle marque, avec un packaging top et des produits à tester.

Youth lab – CC complete cream SPF 30 / Coup de <3 / Dernier produit découvert dans la box et pas des moindres : LE coup de coeur. La marque se présente comme le « laboratoire de jeunesse » et s’engage à prendre soin du capital santé de notre peau. Je n’ai jamais tester de CC crème, ce genre de produit s’adapte à la carnation de notre peau et couvre sans étouffer. La crème proposé a également une action soignante en donnant de l’élasticité et une hydratation à la peau . Je suis tombée amoureuse de ce produit ! D’une, le packaging, c’est tout ce que j’adore. Je pensais que le ton allait être foncé et finalement il s’adapte comme prévu au teint de ma peau, une réelle surprise. Il y a juste le prix qui est légèrement cher..

IMG_0515IMG_0516IMG_0517IMG_0520IMG_0521IMG_0522

C’était la dernière box de mon abonnement, j’en suis assez satisfaite, pourquoi ne pas en reprendre de temps en temps…

Vous l’avez reçu ? Ca vous tente ce concept ?

A très vite !

You may also like

2 commentaires

  1. J’ai jamais testé les BirchBox ! Avant j’étais abonnée à Mylittle Paris mais j’en ai eu marre ^^. Mais je savais pas que Bash avait fait une box avec BirchBox. En même temps je me maquille pas beaucoup et j’utilise pas beaucoup de produit beauté donc je pense pas que ce soit fait pour moi mdr. J’adore ta petite pochette !

    Sarah 😉

    1. J’ai fait une ou deux commandes de MylittleParis, mais je trouvais ça trop cher.. C’est vrai que sur cette box, il y a plus souvent des produits de beauté, si tu n’aimes pas, ce serait dommage de t’abonner. Je préfère en avoir une de temps en temps, quand il y a une collaboration intéressante 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *