Un weekend à Saint-Malo

Bonsoir ! 

Ce weekend je suis un peu sortie de la routine, je suis partie à Saint Malo avec mon amoureux pour retrouver des amis. Cette petite ville, que j’ai déjà visité étant plus petite, je la connais bien et je l’adore ! J’étais ravie de pouvoir y retourner, et cerise sur le gâteau, il a fait beau.

Nous sommes arrivés samedi en début de soirée chez nos amis. Le dimanche, nous nous sommes réveillés assez tôt pour aller se promener et profiter de cette journée avant de reprendre la semaine. Nous avons décidé de prendre le petit déjeuner sur place intra-muros. Nous avons découvert, par hasard, un endroit assez sympa, certifié par TripAdvisor. Le restaurant s’appelle Couleur Safran, dans la Grande Rue. Nous y avons été gentiment accueilli. On a déguster un bon petit déjeuner : un chocolat chaud crémeux et un jus d’orange pour moi et un café pour mon chéri, le tout accompagné de toast tout chaud beurrés avec ou sans confiture : un DELICE. Nous nous sommes régalés, les toasts sont à volonté. Coté prix, c’est vraiment raisonnable, la formule petit déjeuner est à 6/7 euros. Nous y sommes même retourné à midi pour prendre une petite crêpe, comment ne pas passer à coté de la crêpe caramel beurre salé quand on est en Bretagne ? Je vous conseille et vous recommande cette adresse, un vrai coup de coeur, trouvé par hasard, j’adore! IMG_0387

IMG_0400IMG_0397

Sans titre-1

Après ce petit déjeuner, on a fait le tour de la ville en passant par les remparts ou dans le centre avec les boutiques, l’occasion de petits coins sympas comme vous pouvez le voir sur les photos. Une vraie promenade, très agréable, qui me donne déjà envie de retourner là bas.

IMG_0382 IMG_0407 IMG_0402 IMG_0413

IMG_0428 IMG_0432 IMG_0434 IMG_0439

A très vite !

You may also like

2 commentaires

    1. Je suis contente alors de t’avoir changé les idées dans tes révisions, c’est pareil pour moi …
      Ca été un super weekend et je suis déjà entrain d’en préparer un autre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *