Beauty test #2: les produits ELF.

Hello ! 

On se retrouve ce soir avec la rubrique Beauty Test. En effet, il y a quelques temps, j’ai voulu tester de nouveaux produits de beauté et je me suis tournée vers la marque ELF. Je me suis fixée un petit budget, j’ai donc acheté 4 articles.

ELF, qu’est ce que c’est ? ELF signifie Eyes Lips Face. La mission de cette marque est de créer une ligne de produits de beauté innovants et de haute qualité à des prix défiants toute concurrence. Il y a notamment de nombreux produits à 1euros.

Mes produits commandés :

La poudre Conturing Blush & Bronzing / J’ai choisi la teinte Turks & Caicos, les deux couleurs correspondent parfaitement à la photo que l’on trouve sur le site. J’utilise principalement le blush qui reste discret, il me donne un bon teint. En ce qui concerne le bronzeur, la pigmentation est également légère, le seul problème est que je ne sais pas appliquer correctement ce produit…

L’anticernes correcteur / C’est une petit palette qui contient 4 couleurs : jaune, bleu, vert et rose. La couleur jaune s’avère utile pour masquer les zones d’ombres. Le bleu sert à protéger la peau du soleil. Le vert permet de couvrir les rougeurs. Enfin, le rose illumine le regard si on le met dans le coin de l’oeil. J’utilise un petit peu cette palette, surtout sur les rougeurs et pour illuminer mon regard. J’aime beaucoup ce principe des 4 couleurs mais il faut savoir l’utiliser !

Le correcteur de teint / Au départ, je ne cherchais que ça ! J’ai commandé une teinte neutre : la sand, assez claire. Je l’applique avec mon beauty blender et je mets une fine couche. Je l’aime beaucoup, la couvrance est juste adaptée à ma demande. Je dirais que la teinte est un poil trop foncé pour moi.

La base de fard à paupières / Cette base fait partie de la gamme Minérale. Je suis adepte de la base de fard que j’utilise habituellement (la Urban Decay), mais j’ai voulu tester une nouvelle marque par curiosité. J’avais entendu beaucoup de bons échos dessus. Attention, le produit ne sent pas très bon. Malgré cela il fait son job, mon eye-liner ne bouge pas. Pour le prix, je suis agréablement surprise !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Vous connaissez cette marque ?

A bientôt !

You may also like

5 commentaires

  1. J’essaye de faire attention à mes photos, j’ai demandé un nouvel appareil photo pour Noel 😉
    Je suis contente de t’apprendre de nouvelles choses, je te conseille cette marque si niveau budget s’est serré! 😉

  2. Merci beaucoup d’être passé sur mon blog, je suis heureuse qu’il te plaise, n’hésite pas à revenir! Je n’ai pas acheté de pinceaux mais surement à la prochaine commande 😉
    Bisous / Billie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *