Cosy x Esprit

Bonjour bonjour ! 

Aujourd’hui, je vous écris un article un petit peu spécial, il ne s’agit pas d’une wish-list à proprement dit, je vous explique. J’ai craqué pour un joli pull de la marque Esprit, je me suis dit, avant de l’acheter, avec quoi je pourrais l’assortir et pourquoi pas créer une tenue à partir de ce produit. Je me suis donc lancé le défi de réaliser une tenue, avec la base de ce joli pull, je n’ai pas voulu chercher sur tous les sites de vêtements existants et je suis restée centré sur la même marque. Je vous montre ?

Alors j’ai trouvé ce pull sur le site, j’hésite encore à le prendre et dans ces cas là, je réfléchis toujours avant de l’acheter et imagine comment je pourrais le porter, je ne voudrais pas qu’il reste dans ma penderie (oui, on a tous déjà fait l’erreur de faire des achats compulsifs!). J’ai imaginé une tenue très simple, mais toute jolie je trouve.

Le pull est en laine, avec des franges. Il se porte assez large. Il me fait pensé à une sorte de ponchos, ce vêtement est très tendance cet hiver, alors pourquoi pas craqué ?

J’ajoute un jean simple mais avec un style délavé et usé que j’aime beaucoup. Je suis un peu petite donc je pense que je ferais un léger ourlet en bas.

J’ai choisi des bottines à talons pour le coté classe, elles ont également des franges à l’arrière.

Au niveau des accessoires, comment ne pas passer à coté du chapeau, je l’ajoute directement à cette tenue et je trouve une couleur claire pour un style cosy.

Le sac ? Je dirais que je mettrais un sac en bandoulière, un sac seau-, d’une couleur claire également pour rappeler le chapeau.

Pour finir cette tenue, je n’oublierais pas de prendre un bijou. En ce moment, je suis un grande fan des bracelets fins en or rose, ils habillent le poignée sans être trop présent.

Alors que dites-vous de cette tenue? A votre avis, il faut que je craque pour ce pull?

Pull poncho à franges // 69,99 euros. Jean stretch // 49,99 euros. Bottines en daim et franges // 99,99 euros. Chapeau en laine // 39,99 euros. Sac seau en similicuir // 59,99 euros.Bracelet à charnière // 79 euros. 

Les articles proviennent du site Esprit.

You may also like

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *