Décoration : un espace de travail tout neuf

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai envie d’aborder un nouveau sujet : la décoration. Je suis une grande fan de cette activité ! Vous n’imaginez pas combien de temps je suis capable de passer à arpenter les rayons d’un magasin de décoration comme Maisons du Monde, ou bien à dénicher de nouvelles inspirations sur le site Pinterest lors de mes soirées cocooning. Je trouve l’essentiel de mon inspiration sur ce site. A ce propos, je vous invite à aller découvrir mes « Pins » sur ma page.

C’est très pratique si, comme moi, vous venez de vous installer dans votre nouvel appartement et que vous êtes en quête d’idées déco. La décoration se fait petit à petit, au fur et à mesure des trouvailles. Mais, un endroit me pose encore problème, un endroit où je ne me sens pas parfaitement à l’aise : mon bureau. C’est un peu embêtant puisque c’est dans mon bureau que j’écris mes articles pour le blog et que je travailles mes cours (alala, la vie d’étudiante) ! J’ai donc fait une sélection de photos de bureau, je pique quelques idées pour pouvoir décorer le mien. Je vous montrerai le résultat une fois qu’il sera terminé, c’est promis !

Allez, assez parler, je vous laisse regarder et me dire que vous en pensez !

Image - copie 2 Image - copie 3 Image - copie 4 Image - copie Image-2 - copie 2 Image-2 - copie 3 Image-2 - copie Image-3Image-2
Image-3 - copie

Image-4 Image-5 Image

Pinterest.

A très vite !

You may also like

3 commentaires

  1. Super d’aborder un nouveau sujet ! Moi j’adore toucher à tout et parler de ce qui me fait envie. En tout cas on aime le même genre de bureau ☺️ Blanc/noir assez épuré mais avec plein de petites deco ! Super article et j’ai hâte de voir ton bureau décoré !

    1. Je suis contente que cette nouvelle rubrique te plaise, j’ai longuement hésité et je n’ai pas eu beaucoup de retour. J’adore les bureaux comme cela, je n’ai plus qu’à aller les faire les petits achats pour faire un joli bureau, je te montrerais avec plaisir ma belle! Encore merci pour tes messages à chaque fois qui me font très plaisir ! 🙂

  2. Je suis fan de ce genre d’ambiance, même si j’aime mettre quelques touches de couleurs chaudes pour donner un peu plus de douceur et de peps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *