Beauty test #1 : le masque Aussie.

Bonjour ! 

Je vous retrouve avec la rubrique Beauty test pour vous parler d’un produit que j’affectionne : le masque 3 minutes miracle de chez Aussie. 

Aussie est une marque australienne qui promet de prendre soin de nos cheveux.

J’ai eu l’occasion de recevoir ce produit dans une Birchbox. Il contient de la mélisse citronnelle d’Australie qui aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance. J’utilise le masque de temps en temps, oui pas trop souvent pour ne pas trop agresser mes cheveux qui ne sont pas plus abimés que ça. Je prends une bonne noisette que j’applique sur cheveux lavés et humides et je laisse reposer pendant 3 minutes maximum. Je rince à l’eau tiède et je passe au séchage. J’adore appliquer ce masque pour avoir des cheveux démêlés et doux toute la journée. Le produit m’a séduit avec son odeur divine mais le petit bémol reste son prix, pas accessible à tout le monde..

Vous connaissez cette marque et ce produit ?

Masque 3minutes miracle / Aussie

A bientôt !

You may also like

6 commentaires

  1. Hello ! D’abord félicitations bienvenue sur le web ! Je t’ai déjà dit que trouve ton site super le header est trop mignon, l’article est top aussi et la photo super jolie ! J’espère que tu aimeras partager sur le web autant que moi. Plein de bsx ma belle !
    Sarah / @agirlnamedsarah

    1. Merci pour ton petit commentaire, je crois que je vais adorer partager avec vous sur le web, cette idée me trainait dans un coin de la tête depuis un moment, il fallait juste que je me lance ! Je te laisse surveiller les nouveautés! A très vite & pleins de bisous !

    1. Oh je suis toute heureuse qu’il te plaise! Je n’ai pas eu l’occasion de tester d’autres produits de la marque, celui me suffit 😀 Un grand merci pour ton passage, pleins de bisous ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *