Wish-list d’octobre

Hello les filles!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer ma wish-list du mois d’octobre spécial décoration. Je vous ai sélectionné une dizaine d’objets que j’achèterai bien pour mon petit appartement. C’est parti !

Wishlist october
→ Ce sac à linge me fait de l’oeil depuis un moment, vite qu’il soit à nouveau disponible sur le site. Sac de rangement / Héma – 10euros.

→ Il me faut un joli plateau pour mettre ma collection de bougie qui traine sur la table basse. Plateau / Platex – 26,75euros.

→ Il me manque une décoration pour mettre au dessus de mon bureau, une sorte de grillage, ainsi mes souvenirs, mes idées et mes photos ne me quitteront plus. Pêle-mêle / Maison du monde – 22,99euros.

→ Des lanternes, oui oui je suis tombée sur une photo sur Pinterest et j’ai adoré. J’ai déjà la place, il me reste plus qu’à acheter, une grande et une petite. Lanternes BORRBY / Ikea – 8,50euros.

→ J’ai déjà une pochette de ce genre mais celle ci je l’aime beaucoup, et puis, on a jamais assez de pochette, pas vrai? Trousse /Maison du monde – 7,99euros.

→ Je crois que je vais dévaliser ce magasin! Je craque pour la nouvelle collection et notamment ce joli saladier. Saladier / Maison du monde – 19,99euros.

→ J’ai eu, au début de l’été par mon chéri, trois bougies Dyptique. J’en ai un peu abusé et elles sont déjà vides, il m’en faut donc des nouvelles. Bougie / Dyptique – 44euros.

→ Après la décoration du mur, il me faut une jolie chaise pour bien travailler. Chaise scandinave / Amazon – 59,99euros.

→ Mon appartement manque de petites décorations, j’ai donc envie d’acheter de nombreux cardes a messages. Cadre / Mes petites affiches – 21,90euros.

You may also like

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *